Theluji
Conscrits, Au rapport!
Looter en couleurs grixis
le 19/11/2012 13:03
Bonjour tout le monde.
Je suis à la recherche de "looters" polyvalents et pas chers en mana en (ça tombe bien ce sont les couleurs appropriées).

Exemples:
Bonded Fetch
Faithless Looting

En connaissez-vous des meilleurs?

(Le mot "looter" n'étant pas un terme officiel à magic (ie. pas repris sur les cartes) le moteur de recherche me donne trop de résultats poru draw discard)

Merci pour votre aide!
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Nosfe12
Géant
le 19/11/2012 13:38
Salut,
Peut être sa
Courtier céphalide
mais sa fait un peu cheren mana mais c'est pour deux cartes ...
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 19/11/2012 13:42
trop cher en mana effectivement.
Je cherche de préférence à CCM 1 ou 2
(bonded fetch est à 3 mais est vraiment bon)
Alimiel
Bordeaux
le 19/11/2012 21:08
tu as aussi Charme d'Izzet
noskcaj
En Hyrule

le 19/11/2012 21:14
looter in khor..
colisé cephalid...
merfolk looter
....
Alimiel
Bordeaux
le 20/11/2012 10:19
dans un autre style Déchiffrage des runes
c'est un sort en mais c'est assez polyvalent. et ça peut servir de piocheur à l'occasion. (en sacrifiant des lands superflus etc...)

je ne sais pas pourquoi tu cherches des looters, mais en , une source de sacrifice est souvent utile...

si tu nous en disais un peu plus sur ton deck, ça nous aiderai eut être!
andriana
Limoges, France
le 29/11/2014 17:05
je pense qu'il joue rénimator Thraximundar Familier hibou ? L'effet est faisable une seul fois mais si t'as dragon en main … marchand ondin dans le même style Messager des pensées Supposition au hasard voie lancinante deal broken
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 01/12/2014 17:34
Dans le moteur de recherche magic-ville, en cliquant sur bleu noir rouge incolore "uniquement celles choisies", en rentrant 3 dans coût converti de mana maximum et en tapant "draw discard" comme tu l'as dit dans le texte, il n'y a que 108 réponses (soit 4 pages de résultats).

Tu dois sûrement pouvoir trouver ton bonheur là dedans ! Sinon j'en ai cité quelques-uns dans cet article, à la section II.2)
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.